top of page

NOS EBOOKS

Sainte Helena Kowalska (soeur Faustine) : Le Petit Journal...

​

​

​

Version PDF            Version Ebook

Un texte visionnaire qui n'a pas pris une ride, par le grand polémiste catholique Georges Bernanos (1888-1948), qui fut précurseur des lanceurs d'alerte en contredisant toutes les formes d'instrumentalisation des individus et des peuples. 

La France contre les robots de Georges Bernanos

Vie de Mélanie, bergère de la Salette, écrite par elle-même en 1900, son enfance 1831-1846

Mélanie Calvat  ( Sœur Marie de la Croix) est surtout connue pour avoir vu la Sainte Vierge à la Salette en 1846  en compagnie de Maximin Giraud, et les prophéties qu'elle communiqua alors sur l'éclipse de l'Eglise. La hauteur de sa vie mystique rend son témoignage éclairant et précieux

LA PASSION CORPORELLE DE JÉSUS, par le docteur  Pierre BARBET. Pour comprendre ce que le Christ a souffert sur la Croix, dans sa double nature de Fils de l'Homme et de Fils de Dieu : "   O Jésus, qui n'avez pas eu pitié de Vous-même, qui êtes Dieu, ayez pitié de moi qui suis un pécheur"

Anne Marie Taigi, Biographie

​

Dès les premières heures de la nuit, la rumeur retentit chez les jeunes garçons de la rue des Serpenti  ; elle s’engouffra par les ruelles du quartier « des Monts », parcourut les buvettes, grimpa sur les balcons, serpenta d’une place à l’autre, jusqu’aux confins des faubourgs de de Rome ...

    

       Version PDF            

Angèle de Foligno est une franciscaine Italienne, béatifiée par le pape Clément XI et canonisée par le pape François. Elle est fêtée le 4 janvier. Son Livre des visions et des instructions est l'un des premiers ouvrages mystique à théoriser avec fougue un acte de conversion d'Amour radical.

Le livre des visions et instructions de la Bienheureuse Angele de Foligno

Maurice Taylmer : la Révolution française et la franc-maçonnerie: Une autre histoire de la Révolution française

L'homme sans nom, Pierre Simon Ballanche (1776-1847) :

​

​

Une rencontre riche en esprit avec un député régicide, qui perdit son nom en décapitant le roi Louis XVI

bottom of page